Notre histoire

Fondée en 1979 par deux pharmaciens et un économiste, Interdelta est aujourd'hui active sur le marché suisse avant tout dans des niches OTC et avec quelques spécialités Rx. Sa gamme actuelle comprend plus de 60 marques. Interdelta a réalisé une croissance à 2 chiffres ces 5 dernières années et a doublé son CA durant cette période. Interdelta emploie aujourd'hui 25 personnes.

L'objectif principal des dirigeants d'Interdelta est de mettre à disposition de ses clients des produits originaux porteurs qui lui appartiennent (p.ex. Fortalis et Serophy) ou provenant de laboratoires européens. Interdelta maintient et intensifie sa coopération avec ses clients, les pharmaciens et droguistes, les grossistes, les médecins et responsables hospitaliers.

Interdelta veut consolider son image d'un partenaire de confiance pour les professionnels de la santé suisse tant par la qualité de ses produits que par le sérieux de son service.

Interdelta veut aussi continuer d'offrir un partenariat fiable aux laboratoires désireux d'être activement présents sur le marché suisse.